Bienvenue à l'Académie Québécoise d'Apprentissage

Ce blog est pour tous les parents, les éducateurs, les curieux et les passionnés d'éducation! Partagez-y vos idées, vos problèmes, vos solutions sur les jeunes et l'apprentissage. Je lirai vos messages et me ferai une joie d'y répondre au meilleur de mes connaissances et de mes compétences!

lundi 7 novembre 2011

Pour rire un peu!!

Lors d'une journée sportive au stade olympique, la semaine dernière, un de mes élèves de cinquième me dit en voyant l'équipe canadienne de nage synchronisée : «Est-ce qu'elles touchent au fond?»  Je lui répond que non, qu'elles se soutiennent avec leurs bras et leurs jambes et que c'est très difficile.  Il me répond : «Mais elles sont jeunes!  Moi à ma piscine, il y en a qui sont vieilles, elles touchent dans le fond et elles ont les bras en l'air.  Elles sont bonnes aussi!!»  


Je ne sais pas si c'est une anecdote qu'on peut écrire mais j'ai essayé de la partager avec vous parce qu'elle m'a fait vraiment bien rigoler!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire